Fourm du site NOTIONS DE STRUCTURES POUR ARCHITECTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourm du site NOTIONS DE STRUCTURES POUR ARCHITECTES

Aide à l'apprentissage des notions du site internet notionsstructures.be
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccabanes




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2020

J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable Empty
MessageSujet: J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable   J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable EmptyLun 20 Avr - 11:40

Bonjour Monsieur,

j'ai fait le même exercice que vous sur Strian, mais le logiciel me dit que le model ne peut être résolu. Est-ce un problème de téléchargement de logiciel ou bien est ce que j'ai oublié des paramètres?
Merci beaucoup
J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-04-20%20a%CC%80%2011.29.31
Revenir en haut Aller en bas
ccabanes




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2020

J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable   J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable EmptyLun 20 Avr - 11:41

Je n'arrive pas à mettre ma capture d'écran en annexe, est ce que vous pourriez m'expliquer comment faire svp? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ccabanes




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2020

J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable   J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable EmptyLun 20 Avr - 11:46

J'avais une autre question, dans la vidéo explicative de Strian au moment ou vous parlez des déplacements, vous dites que cela fait 10cm sur 3m, comment le savez-vous? Que signifie le 1.15e-1,2.06e-4?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ccabanes




Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2020

J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable   J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable EmptyLun 20 Avr - 11:53

Je viens de télécharger le lien de Strian que vous donner dans le cours de Structure, celui-ci fonctionne. Celui que vous donnez sur l'UV ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Delpire
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 14/03/2020

J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable   J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable EmptyMar 21 Avr - 10:14

Bonjour,

Alors dans toutes tes questions la plus évidente concerne les "1,15 e-1" car je n'ai en effet pas d'image pour le reste (tu dois télécharger un lien je pense pour envoyer une image, c'est assez simple si je me souviens bien).
1,15 e-1 en m (l'unité est sppécifiée dans Strian) cela signigie 1,15m fois 10 exposant -1. Cela veut dire 1,15/10=0,115 m ou 11,5 cm
6 e-2=6m divisé par 10² soit 6 cm
Revenir en haut Aller en bas
https://notionsstructures.forumactif.com
Denis Pools




Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2020

J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable   J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable EmptyMar 21 Avr - 22:00

ccabanes a écrit:
Je viens de télécharger le lien de Strian que vous donner dans le cours de Structure, celui-ci fonctionne. Celui que vous donnez sur l'UV ne fonctionne pas.

Bonsoir,
De quel lien parles-tu? Celui de l'UV que j'ai testé fonctionne bien...
Dis-moi,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable   J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait le même exercice que vous mais Strian me dit que ce n'est pas résolvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strian - Comment encoder une hauteur de 2,6m quand la maille fait 0,5m?
» Strian prb
» Strian: clarification sur les appuis à rouleau et l'introduction des charges linéaire
» plancher exercice
» Exercice terrasse d'un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourm du site NOTIONS DE STRUCTURES POUR ARCHITECTES :: Partie "PREDIMENSIONNEMENTS" :: Strian-
Sauter vers: