Fourm du site NOTIONS DE STRUCTURES POUR ARCHITECTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourm du site NOTIONS DE STRUCTURES POUR ARCHITECTES

Aide à l'apprentissage des notions du site internet notionsstructures.be
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
constance123




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2020

Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche Empty
MessageSujet: Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche   Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche EmptyMer 6 Mai - 14:37

Bonjour, je n'arrive jamais à la bonne réponse pour cet exercice qu'est ce que je fais de faux et surtout comment faut il procéder correctement ? Merci d'avance.Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche 96079510
Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche 95688010
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pools




Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2020

Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche Empty
MessageSujet: Re: Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche   Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche EmptyMer 6 Mai - 15:02

Ta modélisation sous Strian est celle de la poutre, pas d'une solive...
Ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
constance123




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2020

Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche Empty
MessageSujet: Re: Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche   Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche EmptyMer 6 Mai - 15:12

Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche 95941010ah oui oops ... du coup j'obtiens cela, et ensuite ? Quand j'essaye de le calculer via ma calculette ça ne m'aide pas bcp 8
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pools




Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2020

Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche Empty
MessageSujet: Re: Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche   Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche EmptyMer 6 Mai - 15:46

Les solives en bois sont encastrées? Vraiment?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
constance123




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2020

Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche Empty
MessageSujet: Re: Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche   Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche EmptyMer 6 Mai - 15:50

mauvais schéma ... je l'ai évidemment refait avec des "PINNED" des deux cotés désolée! Mais ça ne me débloque toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche Empty
MessageSujet: Re: Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche   Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Blanc 6 - Style question 1 de la mission 6 Flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourm du site NOTIONS DE STRUCTURES POUR ARCHITECTES :: Partie "PREDIMENSIONNEMENTS" :: Module 6-
Sauter vers: